The Black Death v0.02 – PREMIER CONTACT

Bon, on va pas vous mentir, le premier contact avec ce jeu médieval qui prend place pendant l’épidémie de la peste noire n’a pas été « fou ». Mais il y a du positif quand même. Premier point : au lendemain de sa sortie, et après une mise à jour de plus de 880 Mo, la connexion au serveur s’est faite les fingers in ze nose. Cool.

Ensuite, Waric et moi avons pu marcher et nager, ça ouais ça va.
Les décors sont relativement au point (reste à varier et à casser les patterns répétitifs dans les textures).
Nous ne nous sommes pas vus (pourtant au même endroit et sur le même serveur). Personnellement je n’ai rien pu ramasser (mais j’ai sûrement pas appuyé sur la bonne touche).
Conclusion : c’est vraiment de l’alpha alpha. Un jeu pas vraiment jouable en l’état, mais testable. Considérez-vous comme un alpha testeur si vous tentez le coup. Et si vous reportez des bugs, c’est encore mieux.
Il y a beaucoup de travail à fournir avant d’appeler ça un jeu. C’est trop « early », à notre avis. Mais si tout se passe bien, dans un an on aura sûrement un jeu solide. Nous continuerons à participer. Prochaine vidéo pour la version 0.03.
Notre conseil : mieux vaut attendre encore un peu avant de se lancer.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.